TOUCHE PAS A MA PATINOIRE

Publié le par groupe des élus UMP et Centre de Colombes

             Lors du dernier conseil municipal du 6 mai 2010 Philippe Sarre a confirmé qu’il envisageait la fermeture de la patinoire de Colombes. Ce centre national d’entraînement pour champions a vu s’entraîner les plus grands patineurs artistiques tels que Philippe Candeloro, double champion olympique, Soria Bonali, le couple So...phie Moniotte et Pascal Lavanchy, Thierry Cérez.
Nous refusons la casse sportive, culturelle et sociale que mène la majorité municipale actuelle !
A quoi vont servir les 6% d’augmentation d’impôts votés par Ph. Sarre et sa majorité ?

                    NON A LA FERMETURE DE LA PATINOIRE

REJOIGNEZ notre mouvement pour résister à la politique autoritaire du maire qui sacrifie nos enfants, nos clubs de sport pour une mauvaise raison comptable !

Pour nous soutenir signez notre pétition pour l’avenir de nos enfants et de Colombes

Vous pouvez nous contacter au 64, rue du Bournard ou au courriel sauverlapatinoiredecolombes@gmail.com

 

SIGNEZ SUR INTERNET LA PETITION!!

 

 

http://www.petitionduweb.com/TOUCHE_PAS_A_MA_PATINOIRE__COLOMBES_-7026.html

Publié dans conseil municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je salue votre engagement pour lutter contre la fermeture de la Patinoire, j'aurai aimé que le Maire discute de ses idées et de ses projets avant de nous mettre devant le fait accompli.<br /> <br /> Ce matin, en ouvrant le journal de la ville, je fus choqué de voir le maire parler de morale en politique alors qu'il y a deux ans il promettait de ne pas augmenter les impôts. Il évoque le cas<br /> d'un élu, M. Salem Belgourch, qui s'est opposé à l'augmentation des impôts et auquel il demande sa démission à cause d'une histoire au ... foot.<br /> Nous résidons rue Hoche, et Salem a été l'entraîneur de mon fils Nathan pendant deux ans, tous les parents soutiennent ce garçon sympathique et intelligent. D'ailleurs, je n'ai jamais vraiment<br /> compris pourquoi il était au Parti Socialiste et l'utilisation de cette erreur sportive avec des enfants.<br /> <br /> J'aimerai connaître votre position, j'espère simplement que vous ne participerez pas à cet acharnement à son égard. Le Maire ne supporte pas la contradiction, je suis très déçu et ne revoterai pas<br /> pour lui au prochaine élection, je pense revenir à droite, j'espère que vous incarnerez le changement.<br /> <br /> <br />
Répondre